Lancement du site VoixDesJeunesON

Les jeunes utilisent les médias sociaux pour faire connaître leur opinion sur tout, de la culture populaire à la politique, en passant par les relations interpersonnelles. C’est pourquoi nous avons créé le site VoixDesJeunesON.

Pour la première fois au Canada, les jeunes disposent d’une ligne directe pour discuter avec le gouvernement.

VoixDesJeunesON est le lieu où les jeunes Ontariens entre 15 et 29 ans peuvent désormais discuter des questions qui les préoccupent, qu’il s’agisse de décrocher leur premier emploi ou de transiger avec le système de justice.

Vous pouvez nous faire part de vos questions ou commentaires sur notre site Web ou par l’entremise de Twitter en indiquant Conseil de la première ministre pour de meilleures perspectives pour la jeunesse, lequel regroupe 25 jeunes provenant de divers milieux culturels et communautaires. Les membres donnent des conseils aux différents ministres sur la manière d’améliorer l’offre et la conception des programmes et services gouvernementaux destinés aux jeunes, rédigent des rapports portant sur des enjeux particuliers et échangent des idées sur la meilleure façon de soutenir la jeunesse.

Vous aimeriez vous joindre au conseil ou lui poser une question? Visitez ce site ou écrivez à PCYO@ontario.ca pour obtenir de plus amples renseignements sur la manière d’y prendre part.

À tout moment, vous pouvez nous envoyer vos questions et commentaires pour nous aider à améliorer ce site par courriel à l’adresse YouthVoice@ontario.ca.